Nouvelles

Un enfant en bas âge est à peine capable de manger et de boire en raison d'une infection par le virus de l'herpès

Un enfant en bas âge est à peine capable de manger et de boire en raison d'une infection par le virus de l'herpès


We are searching data for your request:

Forums and discussions:
Manuals and reference books:
Data from registers:
Wait the end of the search in all databases.
Upon completion, a link will appear to access the found materials.

Une mère prévient d'embrasser sa fille après une infection herpétique

Une fillette de 10 mois de Grande-Bretagne pouvait à peine manger et boire après une infection herpétique. La douleur des petits était si grande que leur mère a utilisé une injection pour donner de l'eau au bébé. La fille a été infectée par un baiser.

Bébé de dix mois infecté par l'herpès

La petite Lily Taylor de Sunderland n'avait que dix mois lorsqu'elle a contracté le virus de l'herpès contagieux. Sa mère Katie ne sait pas comment son bébé a été infecté, mais elle pense que cela s'est produit grâce à un membre de la famille qui a embrassé sa fille. La jeune femme avertit maintenant les autres parents de la dangereuse infection.

La guérison a pris plusieurs semaines

Selon un rapport du journal anglais "Mirror", la mère avait d'abord remarqué une seule tache rouge sur le menton de sa fille.

Quand elle a demandé à un médecin, on lui a dit de garder un œil sur la tache. Mais à peine deux jours plus tard, d'autres taches sont apparues qui ont causé une douleur intense au bébé.

La mère a ensuite emmené le bébé à l'hôpital, où les médecins ont rapidement compris qu'il s'agissait d'herpès.

Il a fallu quatre semaines à la bouche de Lily pour guérir à temps pour son premier anniversaire en juin de l'année dernière.

Pendant ce temps, la petite fille a dû endurer une douleur intense. Sa mère raconte maintenant son histoire pour sensibiliser à l'herpès et empêcher les gens d'embrasser le visage de leurs enfants.

Deux personnes sur trois sont infectées par le virus de l'herpès

Selon les experts de la santé, deux personnes sur trois sont infectées par des virus de l'herpès, la majorité ne le remarque même pas.

Les virus ne deviennent souvent actifs que grâce à certaines influences telles que le stress ou un fort ensoleillement et conduisent, entre autres, à des boutons de fièvre sur les lèvres et la muqueuse buccale.

Certaines personnes doivent faire très attention. Les adultes ayant des boutons de fièvre doivent être très prudents lorsqu'ils contactent de jeunes enfants. Parce que même un baiser de leur part peut être fatal pour les bébés, comme l'a montré un cas plus ancien des États-Unis.

La mère pensait que l'inconfort pouvait être lié à la poussée dentaire

Le virus est également devenu dangereux pour Lily d'Angleterre. «Si elle était un peu plus jeune, cela aurait pu la tuer - elle était si malade et c'était navrant à regarder», a déclaré sa mère.

L'ancien agent de santé et de soins a expliqué comment tout a commencé. Au début, elle pensait que la tache rouge sur le menton de sa fille pouvait être liée à la poussée dentaire.

Mais quand les choses ont semblé pire le deuxième jour, elle est retournée voir un médecin qui a recommandé un gel de gomme apaisant et a dit qu'il s'agissait d'une infection virale.

«Le troisième jour, Lily s'est réveillée avec beaucoup de taches dans et autour de sa bouche. Elle allait tellement mal que je suis allée directement à l'hôpital et j'ai découvert que c'était de l'herpès », a déclaré Mme Taylor.

Bébé pouvait à peine manger de la douleur

«Je n'arrivais pas à y croire, j'ai toujours mis Lily dans du coton parce que j'ai perdu un bébé devant elle et je ne voulais pas qu'elle reçoive jamais quoi que ce soit de nocif.

La mère ne sait pas comment sa fille a été infectée, mais: "Elle avait voyagé avec la famille le week-end précédent et je sais que certains membres ont des boutons de fièvre."

Elle savait également que le virus était là avant l'apparition du bouton de fièvre, c'est pourquoi la personne qui l'a embrassé ne l'a probablement remarqué que quelques jours plus tard.

«Il a fallu un mois à sa peau pour se remettre en ordre, et même si ce n'était pas de ma faute, j'avais honte en public car les gens me regardaient comme si je les avais négligés», raconte la jeune femme.

«Elle a à peine mangé parce que c'était trop douloureux et j'ai dû utiliser une seringue pour lui donner de l'eau. C'était terrible de la voir souffrir de la douleur. "

N'embrassez pas les enfants atteints d'herpès

"Elle sera sujette aux boutons de fièvre pour le reste de sa vie."

La mère appelle maintenant les personnes souffrant d'herpès à ne pas embrasser d'enfants afin d'éviter cela à l'avenir.

"Il est difficile de déterminer qui l'a fait, mais je suis maintenant très attentif à qui l'embrasse, car je détesterais si cela se reproduisait." (Annonce)

Informations sur l'auteur et la source

Ce texte correspond aux spécifications de la littérature médicale, des directives médicales et des études en cours et a été vérifié par des médecins.

Se gonfler:

  • Miroir: une petite fille incapable de manger ou de boire après avoir contracté le virus de l'herpès `` baiser de la mort '', (accès: 12.08.2019), Miroir


Vidéo: restaure la mémoire à 100% et élimine les gaz intestinaux, les ballonnements, le cholestérol et plus (Décembre 2022).